Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

Votre potentiel

le Dim 5 Sep - 2:09
Bonsoir tout le monde,

Depuis longtemps je connais le petit forum HP, qui, comme je le vois se désintègre de plus en plus. Malgré la présence de Cream, rien n'avance sur HP.

Un forum fabuleux, fluide, simple où l'on a envie de discuter, de débattre, d'y être actif. Il manque deux trucs .. Le monde et l'équipe. Il faudrait s'occuper de refaire une équipe sérieuse, soudée et fidèle surtout.

Alors si vous êtes pour un réouverture de HP, n'hésitez pas à inviter vos amis.
Invité
Invité

Re: Votre potentiel

le Dim 5 Sep - 10:19
Je suis pour. Mais le problème c'est que tout mes amis ne savent même pas ce qu'est un forum...
Alors voilà :X
Invité
Invité

le Dim 5 Sep - 10:58
Le problème ne se trouve pas là, il faudrait d'abord refaire un recrutement exemplaire sur le forum et effectuer une refonte totale du forum que ce soit niveau graphique, organisation, nouveautés etc.

Une fois terminé, il suffira de faire un communiqué à tous nos partenaires pour annoncer la réouverture officielle de HP.

Il faudrait que je prenne contacte avec un administrateur d'HP pour en discuter avec lui/elle.
Invité
Invité

le Dim 5 Sep - 11:13
Si je ne me trompe pas: Gunners ne va plus sur le forum, ils n'ont plus d'animateur non plus.
Il me semble qu'il ne reste que ...Cream.
Invité
Invité

le Dim 5 Sep - 11:19
Tu ne te trompes pas, mais j'ai pris contact avec Cream, on va essayé d'en parler à Gun.
Invité
Invité

le Dim 5 Sep - 11:22
Bonne chance (:
Invité
Invité

le Dim 5 Sep - 11:23
Je te remercie, tu seras tenu au courant de l'avancement si oui ou non on reprend HP.
Je ferais tout pour :)
Invité
Invité

le Dim 5 Sep - 11:27
Ok merci :oki:
Contenu sponsorisé