Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

GDG contre des limites un peu trop dépassé

le Sam 24 Avr - 2:55
Habbo à la base, il est interdit de dévoiler des infos perso :
Pas de prenoms, adresse, MSN, Facebook, numéro, blog ..

Pourtant depuis le jour ou ils ont crée cmalife, ils ont fait en sorte que les infos persos ne soient plus si perso que ça ... Cmalife on voyait ta tête, ton age, ta ville, tes adresses (MSN, FB, blog) ..
Et la sur quoi je tombe ? Le concours ou t'envoie une photo de toi (avec le visage caché)
Ca devient abusé au fil des années, t'a de plus en plus le droit de divulguer tes infos et tout
Pourtant je suis pas celle que ca dérange le plus (vu que j'ai toujours donné mon FB, MSN, blog, et même numero) mais je trouve abusé que pour un jeu ou il y a quelques années tu te faisait ban pour les infos et que la ben tu peux tout montrer et limite il t'incite ..

Qu'en pensez vous ?
Webmaster

Elite IV
:grandcru:
:piraterie:

Gemmes Gemmes : 28540
Messages Messages : 1607
Respects Respects : 35
Crédits Crédits : 18

Re: GDG contre des limites un peu trop dépassé

le Sam 24 Avr - 3:49
Tu sais que je pensais à faire un sujet comme sa
C'est fou, moi je trouve sa comme un total foutage de gueule, on peux devenir fan d'Habbo sur Facebook et pour les concours comme celui des looks, ont doit poster son look via SON facebook, des manières supplémentaire de pister les Habbo.

Il faut savoir qu'Habbo trouve son compte à inciter les nouveaux à s'inscrire via un réseau social car sa leur permet de récupérer des informations sur les joueurs histoire de savoir leur gouts et leur style pour préparer les prochains partenariats, les prochains évènements histoire de mieux séduire les jeunes.