Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

Re: Partenariat avec iHabbo ?

le Ven 1 Mai - 20:59
Beh moi c'est Ok car bon sur iHabbo on a besoin de plus de commentaires et de post sur le forum, malgré les 300 inscrit on est peu actif sur ses niveaux là.
Webmaster

Elite IV
:grandcru:
:piraterie:

Gemmes Gemmes : 28540
Messages Messages : 1607
Respects Respects : 35
Crédits Crédits : 18

le Dim 3 Mai - 23:58
...Cream a écrit:
Thom a écrit:
...Cream a écrit:C'est pas que je suis contre mais bon j'ai une petite dent contre punkdavid donc si gun veux gerer ce partenariat tout seul ca me derange pas

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu as une dent contre lui ?
Quand j'ai des gens que je considère en amis, que j'ai sur MSN, dont je connais le blog, et tout et tout, j'aime pas trop qu'il me kik console pour la raison "On se parle pas"
J'ai plusieurs amis qui m'ont laché pour differentes raisons alors maintenant ca passe plus.

Je risque d'aller un peu loin, mais si je peux me permettre, ta conscience 'professionnelle' doit passer avant t'es sentiments, de plus tu peux parler de kick casi-inutiles mais regarde toi :x

Le partenariat sera bien et bel effectué, il sera prit en charge pas Cream qui s'engage à s'occuper de TOUS les partenariats. Et stoppez les jugements de valeur.
Invité
Invité

le Mer 6 Mai - 14:01
Mon avis est neutre étant donné que toutes ces embrouilles m'exaspèrent :roll:
Contenu sponsorisé