Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

Re: Une heure pour la planète ...

le Dim 29 Mar - 15:20
Noyshe, déjà ceux qui ce ventent "moi j'ai éteints mes lumière pendant une heure 8) " Bah ils peuvent aller ce cacher, bien sur cette heure c'est bien, mais c'est tous les jours qu'il faut agir et pas seulement pendant une heure.

Moi j'ai pas éteins mes lumière, j'avais pas envie. Et je pense que poura que sa soit plus efficace, faudrait organiser ça tous les mois et éteindre que 10 minutes, plus de gens participeraient et sa ferait 2heures sans électricité par an au lieu d'une.
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 15:24
Avant j'économisai quasiment 5 minutes de lumières tous les jours en prenant ma douche avec une bougie, et je vais m'y remettre
et c'est mieux qu'une heure tout les ans !
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 18:40
Euhh ? Tu te brules la peau avec la bougie à la place de prendre ta douche ?
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 20:32
Non ^^
Je n'allume pas la lumière mais 3 bougies
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 21:50
fatal-nicos a écrit:Noyshe, déjà ceux qui ce ventent "moi j'ai éteints mes lumière pendant une heure 8) " Bah ils peuvent aller ce cacher, bien sur cette heure c'est bien, mais c'est tous les jours qu'il faut agir et pas seulement pendant une heure.

Je ne fais pas partie des gens qui doivent aller se cacher, puisque j'estime agir chaque jour contre le réchauffement de la planète et surtout de l'écologie... surtout via mon programme scolaire qui inclue la pratique de l'agriculture saine et biologique.
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 23:52
Allumer des bougies pendant 1 heure donne les mêmes contraintes que laisser tout allumé. :roll:

Je ne l'invente pas.
Webmaster

Elite IV
:grandcru:
:piraterie:

Gemmes Gemmes : 28540
Messages Messages : 1607
Respects Respects : 35
Crédits Crédits : 18

le Lun 30 Mar - 0:30
...Cream a écrit:Non ^^

Tu t'habitue à une ambiance sensuelle et romantique. ;p
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 13:10
-Gunners- a écrit:
...Cream a écrit:Non ^^

Tu t'habitue à une ambiance sensuelle et romantique. ;p
Nkdrr
Non non l'éclairage a la bougie c'est vraiment pourri tu vois rien ta une chance sur deux de te casser la gueule
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 16:08
Si ca continue comme ça avec l'écologie, il faudra vivre dans l'ancien temps avec la bougie. L'électricité sera tabou et l'évolution technologique s'arrêtera. :roll:
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 16:38
Eduard1236 a écrit:Si ca continue comme ça avec l'écologie, il faudra vivre dans l'ancien temps avec la bougie. L'électricité sera tabou et l'évolution technologique s'arrêtera. :roll:
D'où prendre sa douche avec une bougie :D
Contenu sponsorisé