Débat Session 1 : Les SOS [Modérateurs]

AccueilActuFAQRechercherJeuxCadeauxS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débat Session 1 : Les SOS [Modérateurs]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Webmaster

Elite IV
:grandcru:
:piraterie:

Gemmes 28549
Messages Messages : 1610
Respects Respects : 35
Crédits Crédits : 18
Santé :
74 / 10074 / 100

MessageSujet: Débat Session 1 : Les SOS [Modérateurs]   Ven 31 Oct - 1:20

Bonsoir,
Je pensais il y a 5 petites minutes au jour ou sont arrivés les SOS. Un jour comme un autre ou personne ne s'attendaient à rien de surprenant dans le monde virtuel si accrochant, j'ai bien entendu nommé : "Habbo Hotel".

Certains pleurent, d'autres attendant la nouveautés depuis bien longtemps sont content, d'autres magnifestes leur mécontentement, et d'autres s'en foutent.
C'est pour cela que j'ai choisis ce sujet comme débat numéro 1, car il y a vraiment différents points de vues, et nous pouvons construire le pour et le contre soit le bien et le mauvais grâce à vos témoignage si précieux.

Si quelqu'un veut bien commencer ;)
Merci à vous.

A oui, un petit truc, c'est le premier débat donc vous ne connaissez pas encore bien les règles, et j'en cite une très improtante : Je n'accepterais aucune provocations, aucune magnifestations agressives. Nous ne sommes pas des monstres, nous vivons dans une démocratie, apprenont à s'écouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat Session 1 : Les SOS [Modérateurs]   Ven 31 Oct - 1:45

Comme sujet pour un premier débat et pour mon arrivée tu ne pouvais pas mieux trouver :P

Tout comme Nagoya et peut être certains autres présents sur ce forum, j'étais très proche de certains modérateurs, que ce soit avant, pendant ou après le changement radical du système de modération.

Environ 1 mois avant cette annonce publique, j'avais été mis au courant par une modératrice dont je tairais le pseudo mais qui m'avait prévenu que leur disparition était proche et qu'ils étaient désormais en préavis d'un licenciement "soit disant" économique.

Cette annonce a donc été pour moi plutôt bien perçue puisque je m'y étais préparé. Mais attention, toutes ces personnes qui jugeaient les modérateurs sans les connaitre ne connaissaient absolument rien du travail qu'ils effectuaient, et à l'inverse ceux qui se sont abattus sur leur sort...dites vous que ça leur a peut être permis de se libérer pour certains qui avaient compris qu'Habbo devenait bien plus qu'un simple boulot.

Il est vrai que sur ce coup là, Sulake France n'a pas trop assuré quand aux motifs de ce changement et au manque cruel d'honnêteté dont ils ont fait preuve. Mais ce sont des humains comme vous et moi qui font un travail que nous ne connaissons que d'apparence... les juger serait donc inapproprié étant donné que nous ne sommes pas à leur place.

En tout cas, personnellement, je tiens à remercier les modérateurs qui nous ont fait confiance et qui nous ont considéré comme des adolescents avant de devenir des clients...
Webmaster

Elite IV

Gemmes 28549
Respects Respects : 35
Crédits Crédits : 18
Santé :
74 / 10074 / 100

MessageSujet: Re: Débat Session 1 : Les SOS [Modérateurs]   Ven 31 Oct - 1:53

Autre chose, j'avais un trophé de mod-Aelis qu'elle m'avait offerte, d'après Helpeur, les SOS les font disparaitre, et cause pour cause, je ne trouve plus le miens, alors avant d'acuser, je vais bien chercher, mais je trouve ça honteux qu'on ne nous laisse même pas le plaisir d'avoir un simple souvenir de nos modérateurs, nous ne sommes pas des robots, on ne peut pas les oublier comme ça, en claquant des doigts.

Ps : Merci d'avoir commencé par le commencement Noyshe ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat Session 1 : Les SOS [Modérateurs]   Ven 31 Oct - 2:04

[center]Ouai tu a raison ils peuvent au moin laisser des cadeaux des souvenirs d'eux quand il était la , pour qu'on se souvienne d'eux !! [/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat Session 1 : Les SOS [Modérateurs]   Ven 31 Oct - 2:05

Tu me fais peur Gunners... je commence à douter sur la présence ou non du trophée (que moi aussi j'ai reçu) dans mes apparts u_u'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat Session 1 : Les SOS [Modérateurs]   Ven 31 Oct - 2:14

Moi ussi je commence a avoir peur !!
Webmaster

Elite IV

Gemmes 28549