Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

Re: Rumeur?...

le Dim 22 Mar - 1:58
Big lol, ils feraient mieux de ne rien offrir. x)
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 12:39
Je n'ai rien reçu.

On ne devrait pas s'en plaindre, on critiquait leur radinerie, maintenant on reçoit des cadeaux, vous n'êtes pas contents.
x) Ils reprendront peut-être de la valeur, avec tous les délinquants qui se font bannir et qui perdent leur mobi. :p Des gens qui n'achètent pas de mobi sont toujours contents d'en recevoir.
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 12:49
Ouais, bah moi j'étais assez content, et avec mon hack, ça ne me fait plus rien. xD
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 12:53
Nagoya a écrit:Je n'ai rien reçu.

On ne devrait pas s'en plaindre, on critiquait leur radinerie, maintenant on reçoit des cadeaux, vous n'êtes pas contents.
x) Ils reprendront peut-être de la valeur, avec tous les délinquants qui se font bannir et qui perdent leur mobi. :p Des gens qui n'achètent pas de mobi sont toujours contents d'en recevoir.

Moi je me plains justement parce que je n'ai rien eu :x
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 14:31
Fallait pas mettre une fausse adresse e-mail et une fausse date de naissance Choco. =D
Et ne pas oublier de confirmer son adresse e-mail. xD
Webmaster

Elite IV
:grandcru:
:piraterie:

Gemmes Gemmes : 28540
Messages Messages : 1607
Respects Respects : 35
Crédits Crédits : 18

le Dim 22 Mar - 16:19
J'ai reçu Gazon et plage sur un compte inactif mais ancien.
Seulement plage sur Gun.
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 18:12
Hum, c'est louche quand même.
Ca se trouve c'est distribué au hasard ?
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 18:38
Eduard1236 a écrit:Fallait pas mettre une fausse adresse e-mail et une fausse date de naissance Choco. =D
Et ne pas oublier de confirmer son adresse e-mail. xD

Oui, je sais... :( mais ce compte ::Ch0c0LaT:: j'y tiens j'ai tout dessus ! Des trucs qui se transfert pas d'un compte à l'autre :/

Et puis j'ai un clone sur lequel mon adresse e-mail est vérifié, et pourtant je n'ai rien eu ! Et c'est pas parce qu'il est inactif, puisque certains comptes inactifs l'ont reçu !
Je pense en effet que c'est au hasard, dans ce cas je suis malchanceux :p
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 22:18
Nagoya a écrit:Je n'ai rien reçu.

Tout à fait d'accord, avant les gens râlaient parce qu'ils étaient radins et maintenant dès qu'ils offrent quelque chose, la polémique est déclenchée et on crie au scandale...

Après on s'étonne que l'hôtel est géré d'une façon irresponsable, mais si des imbéciles s'amusent à déclencher la guerre à chaque fois que les staffs font quelque chose...

PS: Je n'ai pas dis que vous faisiez partie des imbéciles ;)
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 17:40
Non moi je suis très content quand ils offrent :D
Seulement pas quand je suis le seul à pas recevoir :(
Contenu sponsorisé