Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

Re: Les 3 derniers jours !!

le Dim 2 Nov - 19:44
LiiSouN'3tt3 a écrit:
Plus que 1 jour maitenant !! Et je sui encore la preuve que je vous aime bien !!
Je ne voit pas la preuve "d'amour" dans le faite que tu passe sur le forum alors que demain tu n'est pas HC ...
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 21:26
...cream : Je ne voit pas la preuve "d'amour" dans le faite que tu passe sur le forum alors que demain tu n'est pas HC ...
Ba normalement je doit profiter de mon dernier jour HC en allant au lieu public ou que les HC peuvent aller ou aller a des jeux de célibe HC ou bien encore faire des jeux de l'habi pour faire passer en revu tout mes vetement et rester connecter toute la journer pour profiter de mes derniers jours mais non je suis rester sur ce forum et je ne me suis pas connecter sur habbo !!
Après si tu ne voit pas je ne comprend plus rien !!
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 22:43
Tu es resté connecté toute la journée sur le forum? o_o'
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 23:35
LiiSouN'3tt3 a écrit:
...cream : Je ne voit pas la preuve "d'amour" dans le faite que tu passe sur le forum alors que demain tu n'est pas HC ...

Ba normalement je doit profiter de mon dernier jour HC en allant au lieu public ou que les HC peuvent aller ou aller a des jeux de célibe HC ou bien encore faire des jeux de l'habi pour faire passer en revu tout mes vetement et rester connecter toute la journer pour profiter de mes derniers jours mais non je suis rester sur ce forum et je ne me suis pas connecter sur habbo !!

Après si tu ne voit pas je ne comprend plus rien !!
Ya des jeux du celib Non hc aussi, pis les jeu du celib c'est totalement ....
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 23:38
Est ce que ça va changer ta vie si tu peux plus jouer aux jeux du célib ? *mort de rire*
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 9:03
Moi dans 1 jours :x.
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 9:12
Moi j'ai encore 180 jours et je suis dans mon 16ème mois =)
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 18:29
My dans 8 jours mes osef
Contenu sponsorisé