Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

Re: Une Révolution?

le Sam 14 Mar - 22:37
Bien evidemment, je suis d'accord avec tous vos avis quand vous dites que le mot Revolutionnaire est un peu fort, je ne faisais que citer M.Danger ^^

Quand je m'accroche à un site, je me défonce, et sur Habbo il n'y a que Habbpress.com pour lequel je me défonce (même si je me suis lassé à la longue).

J'ai pas la chance d'avoir le talent de Nagoya pour réussir à être active et à participer à beaucoup de sites en même temps, moi j'y arrive pas lol

Et, pour revenir à HabboWay, j'y suis modérateur mais franchement... j'y suis jamais, parce que au début ça m'avait attiré parce que je pensais que ça allait vite se developper, mais en fait... plus aucun interêt.
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 1:51
Un fansite révolutionnaire c'est un site qui sort de l'ordinaire, qui propose quelque chose de spécial et d'inédi.

Je me souviens qu'habbpress avait utilisé ce terme en lançant sa "Révolution 2.0" il y a un ans, hé bien leur révolution a été nettement plus réussite que celle d'habboway (studio 6, habbobourse, widgets inédis, design or du commun)

Dans le genre révolution, on peut citer la banque M d'habbomafia aussi. Mais habboway une révolution, je ne suis pas d'accord bien que ce fansite soit très respectable.
Webmaster

Elite IV
:grandcru:
:piraterie:

Gemmes Gemmes : 28540
Messages Messages : 1607
Respects Respects : 35
Crédits Crédits : 18

le Dim 15 Mar - 2:50
On peut en tous cas souhaiter bonne chance à M.Danger et son équipe.
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 12:41
Ouais bonne chance pour la suite à eux tous ;)
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 18:29
Oui, bonne chance à M.Danger. ;)
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 18:41
piatch a écrit:Un fansite révolutionnaire c'est un site qui sort de l'ordinaire, qui propose quelque chose de spécial et d'inédi.

Je me souviens qu'habbpress avait utilisé ce terme en lançant sa "Révolution 2.0" il y a un ans, hé bien leur révolution a été nettement plus réussite que celle d'habboway (studio 6, habbobourse, widgets inédis, design or du commun)

Dans le genre révolution, on peut citer la banque M d'habbomafia aussi. Mais habboway une révolution, je ne suis pas d'accord bien que ce fansite soit très respectable.

Pour habbpress c'est Wordpress quio fait tout un design comme sa facile a faire :)
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 21:45
Vive les CMS :D !
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 22:11
Sunboo a écrit:
piatch a écrit:Un fansite révolutionnaire c'est un site qui sort de l'ordinaire, qui propose quelque chose de spécial et d'inédi.

Pour habbpress c'est Wordpress quio fait tout un design comme sa facile a faire :)

MDR Tu crois peut être que ce qui est sur Habbpress est un thème tout fait et tout... Wordpress a été choisi pour son interface d'administration facile et son éditeur PHP, mais tout le design et les fonctionnalités ont été faites de A à Z.
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 22:16
Un bon site n'est pas un site fait sur un éditeur et d'autres trucs faciles. C'est codé de partout à la main. C'est ça un bon site. ;)
Invité
Invité

le Sam 21 Mar - 14:38
Sunboo a écrit:

C'est faux, ils n'ont pas pris un design tout fait qu'on retrouve dans la galerie de thème de chez wordpress, tout a été codé à la main, le codage initiale de wordpress a juste été pris comme point de départ. Il y a beaucoup de travail derrière ce design ^^
Contenu sponsorisé