Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

A ajouter au règlement?

le Lun 23 Fév - 9:00

Chers, membres, nous vous prions aussi de ne pas faire la promotion de logiciels de hack, de sites frauduleux ou de Habbos Retros!

Si vous le faîtes, vous serez exclu définitivement en mode IP, et nous informerons Habbo Hotel et votre F.A.I. (fournisseur d'accès Internet)!

En espérant avoir été clairs,
l'équipe d'Habbo Pollution.
Invité
Invité

Re: A ajouter au règlement?

le Lun 23 Fév - 11:42
Wouah, ça a le mérite d'être clair.
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 12:10
Noyshe a écrit:Wouah, ça a le mérite d'être clair.

^^
Webmaster

Elite IV
:grandcru:
:piraterie:

Gemmes Gemmes : 28540
Messages Messages : 1607
Respects Respects : 35
Crédits Crédits : 18

le Mar 24 Fév - 15:10
Canard-jaune a écrit:

Chers, membres, nous vous prions aussi de ne pas faire la promotion de logiciels de hack, de sites frauduleux ou de Habbos Retros!

Si vous le faîtes, vous serez exclu définitivement en mode IP, et nous informerons Habbo Hotel et votre F.A.I. (fournisseur d'accès Internet)!

Je mettrais en effet le texte du premier paragraphe mais je ne mettrais pas le texte en rouge, si tout le monde et d'accord bien entendu, mais je ne colaborerais surement pas avec Habbo, et que sa soit clair, je dirais persque que je suis pour ce genre d'applications dans un cadre saint, qui ne cause de dommages à personne...
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 16:38
-Gunners- a écrit:
Canard-jaune a écrit:

Je mettrais en effet le texte du premier paragraphe mais je ne mettrais pas le texte en rouge, si tout le monde et d'accord bien entendu, mais je ne colaborerais surement pas avec Habbo, et que sa soit clair, je dirais persque que je suis pour ce genre d'applications dans un cadre saint, qui ne cause de dommages à personne...

C'est toi le patron! ;)
Contenu sponsorisé