Connexion
Statistiques
Membres ___ 204
ELITE 3
Gains totaux 0
Crédits retirés 0
Capitaux LTD 750
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Invité
Invité

Re: Petit Débat => Aujourd'hui.

le Dim 22 Fév - 0:07
Avant des gens qui dépensaient sans faire forcément attention, se mordent les doigts maintenant parce qu'ils savent pas comment faire pour choisir le meilleur à bas prix...

C'est désolant.

Même la Reine d'Angleterre s'habille avec des robes de récupération d'il y a 30 ans.
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 1:03
MDR.

Et encore, ce n'est que le début. ;)
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 11:48
Noyshe a écrit:Avant des gens qui dépensaient sans faire forcément attention, se mordent les doigts maintenant parce qu'ils savent pas comment faire pour choisir le meilleur à bas prix...
C'est des conneries tous ça, les gens dépensent toujours autant, cette histoire de "crise" c'est ce que veulent nous faire croire les médias. Les gens ont encore plein de fric ;)
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 13:11
Avec mon père, qu'il y ait la crise ou non il a toujours acheté les même trucs. Même si les prix ont augmentés ont n'a pas changé ^^
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 13:13
C'est vrai qu'on change pas mais au fond ça doit changer au fond de nos porte-monnaie :o . Perso je vais jamais faire les courses -,-
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 13:29
On va dire que l'ont fait largement plus attention..
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 13:54
piatch a écrit:
Noyshe a écrit:Avant des gens qui dépensaient sans faire forcément attention, se mordent les doigts maintenant parce qu'ils savent pas comment faire pour choisir le meilleur à bas prix...
C'est des conneries tous ça, les gens dépensent toujours autant, cette histoire de "crise" c'est ce que veulent nous faire croire les médias. Les gens ont encore plein de fric ;)

Tu plaisantes ? T'imagines même pas de combien à augmenté la précarité. :roll:
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 14:41
Mdr ça me fait rire ça... Mais arrêtez, regardez votre niveau de vie actuel et celui d'il y a 3 ans: Rien n'a changé !!

"Hoo mon caddie n'est plus plein, c'est dramatique !"
Mais de quoi? Vous allez pas me dire que vous avez plus rien à manger... Regardez un peu autour de vous, qu'est ce que vous avez eu à noël, à votre anniv? Une nouvelle console à 300€, un nouveau PC à 500€, un nouveau portable à 150 € (et dont il faut payer le forfait tous les mois)? Vous croyez que les petits chinois ont eu un jeu à 70€ pour leur noël? Si vous pouvez vous payer tous ces produits superflu, votre caddie de nourriture (la nourriture qui est un besoin primaire), doit surement rester très bien garni...

On est pas à plaindre.
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 14:55
A Noël j'ai eu un CD de musique et un tapis :roll:

Enfin la vie reste chere quand même on peut pas le nier...
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 17:33
Piatch pour ma part je n'ai eu que de l'argent ^^

Mais bon, les plus pauvre ont changé leur habitude mais ceux qui peuvent encore reste comme avant
Contenu sponsorisé